Avec le soutien du
l’Assemblée générale ordinaire 2018
Le mardi 13 février 2018 à 18h à l’INHA, salle Walter Benjamin
6, rue des Petits-Champs, 75002 Paris
(Métro : Bourse, Pyramides ou Palais-Royal)
L’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral, par la présidente, Valérie Vignaux
  • Rapport financier, par la trésorière, Iris Deniozou
  • Présentation de l’activité de la revue 1895 revue d’histoire du cinéma par François Albera, rédacteur en chef.

Élections au conseil d’administration : six sièges sont à pourvoir ; les candidatures doivent parvenir par courrier électronique à l’adresse de l’association (contact@afrhc.fr) et à celle de la secrétaire générale (manon.billaut@gmail.com) et par courrier au siège de l’association (15, rue Lakanal – 75015 Paris) au moins une semaine avant la date de l’assemblée générale. Membres sortants : François Albera, Hélène Fleckinger, Marie Frappat, Mélisande Levantopoulos, Sébastien Roffat et Benoît Turquety.

Ce sera également l’occasion de renouveler votre cotisation pour l’année 2018 (40€ par an, 30€ pour les étudiants et les chômeurs sur présentation de justificatif). Celles et ceux qui ne pourraient être présents peuvent nous faire parvenir leur cotisation par courrier à l’ordre de l’AFRHC. Vous n’avez pas besoin pour ce faire de bulletin d’adhésion : un simple chèque mentionnant au dos vos noms et prénoms suffit (n’oubliez pas de nous signaler tout changement d’adresse postale ou email). Vous pouvez aussi renouveler votre adhésion en ligne sur le site de l’association (www.afrhc.fr/adhesion/). Toutefois, nous rencontrons actuellement des difficultés sur notre site internet. Notre lettre d’information “Ciné-Histoire” est donc suspendue dans l’attente de la résolution de ces défaillances techniques. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation et vous tiendrons informés de son évolution. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

L’assemblée générale sera suivie d’un pot amical et d’une vente de nos ouvrages à prix réduit.
La secrétaire générale,
Manon Billaut

POUVOIR à renvoyer à l’AFRHC – 15 rue Lakanal – 75015 Paris.
Merci de bien vouloir remplir toutes les zones.Je soussigné-e ……………………………………………………………………………….., membre de l’AFRHC
donne pouvoir à ………………………………………………………………………………, membre de la même
association pour me représenter à l’assemblée générale du mardi 13 février.
Fait à …………………………., le ………………………………..
Signature :

Panier